Avocat au barreau du Val d'Oise

C'est avec « dignité, conscience, indépendance, probité et humanité » que Maître Sandra SALVADOR exerce sa profession d'avocat à Pontoise, dans le Val d'Oise.

Votre avocat généraliste met un point d'honneur à s'investir pleinement dans chacun des dossiers qui lui sont confiés. L'écoute qu'elle prodigue, conjuguée à sa pugnacité et à un dynamisme de tous les instants, concourt à la satisfaction de ses clients.

Maître Sandra SALVADOR accueille les justiciables au sein de son cabinet d'avocats, situé à Pontoise, au 4 de la rue Richebourg.

Les matières de prédilection de votre avocat généraliste sont le droit du travail, le droit de la famille, le droit civil et le droit pénal.

Le cursus de votre avocat de Pontoise, inscrite au barreau du Val d'Oise

Maître Sandra SALVADOR a entrepris des études de droits à l'Université Paris 2 Panthéon-Assas. Après l'obtention de sa licence et de sa maîtrise, elle a intégré l'Université Paris 13 pour affûter ses connaissances en droit des affaires.

Maître Sandra SALVADOR a ensuite rejoint, en tant que collaboratrice, un cabinet d'avocats du Val d'Oise. Au cours de cette expérience professionnelle, votre avocat a eu l'opportunité de représenter un mandataire liquidateur devant le Conseil de prud'hommes et ce, durant trois ans. Formatrice, cette mission lui a notamment permis de renforcer ses compétences en matière de droit social et de connaître, à la perfection, les tenants et aboutissants des procédures collectives.

Au fil des années, Maître Sandra SALVADOR a nourri le souhait d'ouvrir son propre cabinet d'avocat. Ce fût chose faite, en 2007. Votre avocat généraliste a ainsi pris place à Pontoise, dans le Val d'Oise.


Un avocat généraliste à Pontoise

À l'heure actuelle, votre avocat généraliste travaille avec une assistante et une avocate collaboratrice. L'ouverture de son propre cabinet lui permet de prendre encore davantage soin de chacun de ses clients. Aucune perte d'information n'est à déplorer puisque chaque avocat de Pontoise traite chaque dossier de A à Z. Les clients n'ont ainsi qu'un seul interlocuteur principal, ce qui facilite l'échange, l'écoute et la résolution du problème.

Votre avocat de Pontoise fait preuve d'une grande disponibilité, puisqu'elle répond systématiquement aux interrogations de ses clients par mail.

Son cheval de bataille concerne le droit du travail et le droit de la famille : deux matières qui se retrouvent généralement au centre des préoccupations de tout un chacun.

En parallèle, votre avocat de Pontoise exerce le droit pénal et le droit civil.


Votre avocat portugais

Maître Sandra SALVADOR parle couramment le portugais. De ce fait, elle propose son assistance à la communauté portugaise du Val d'Oise et de France.

Contactez-moi

c